Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 bonjour @tous voila j'ai des jeux xbox qui font plus de 4.7 go alors pour les graver galére (ninja gaiden sé bon )grace au lien qui et donner ds se site j'ai réussi par contre il me reste 2 jeux unreal 2 shadow ops et le lien qui et donner ds la section "graver jeux xbox"ne marche plus donc qui pourrai me donner la liste des fichier a enlever (comme ds le site quoi )ou me donner un autre site ou il dise quel fichier faut il enlever pour pouvoir graver les 2 jeux qui me reste merci de votre comprehenssion et merci @ki pourra m'acordé quelque instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 va voir la c trop cool http://rahszhul.jonmega.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 merci ma poule sé cool je vais voir de suite et un grand merci moi je cherche des personne aussi qui partage jeu xbox par ftp alors a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 ton lien es mort nono59330 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 chut faut po le dire sa par ftp sa doit mettre du temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 et le lien marche plus regarde sa mais connection erreur il marche plus s'été celui donc je parlé comme quoi il marcher plus alors une personne peut m'aider je suis sur qu'une personne a déja graver shadow ops unreal 2 alors aider moi please un autre site qui fonctionne si possible ou la liste des fichier a enlever si une personne la déja fait merci @ki pourra m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 si tu supprime kelke langue , et kelke truc en trop , ça devrais aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 c po ma faute le lien d'origine ne focntionne plus lui non plus et pour le rip bin tu vire toutes les langues inutiles et les demos de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 bin 16 kp la vitesse avec ftp et sa crain moins que émule ou ...... et la je me trouve avec 22 jeux xbox et tous des nouveauter (mais moi j'ai les originaux) je les prend d'abord et apres quand le jeux vaut plus rien je l'acheter il faut rester ds l'égaliter aider moiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 salut pour ma copie de sauvegarde j'ai eu aucun probleme avec shadown ops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant