Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 voila jai installé le dvdrip ***** que jai installer sur le hd il boot normal impec mais hop ecran noir qd j'appuie sur new game, je vois un radar en bas a droite de lecran avec une ptite fleche rouge que jpeu bouger avec l'analog je peux entrer ds les option, mais je vois aucun perso je peux rien faire d'autre [***EDIT MODERATEUR***] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Comment as-tu fais pour avoir HDadvance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 parce que je peux pas dire hd loader lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 C'est la version originale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Salut, Tu as pas encore HD ADVANCE pourtant tous le trouve facilement !!!! mais franchement aucune difference entre le HD ADVANCE et le HD LOADER a part le fond d'ecran alors aucun merite le HD ADVANCE c du pompage pur et dur !!!!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 LOL moi aussi j'ai rien capté quand j'ai lancé le jeu la premiere fois et je pensais que le jeu commencait dans le noir ...J'ai galéré une bonne demi heure à chercher ce qu'il fallait faire... En fait active le mode 2 ds hdadvance et çà marcehra bcp mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 le probleme c'est que quand j'active le mode 2, il ne boote plus ^^ (ecran noir)... Sur les autres modes, j'ai le meme probleme que Neji -> precision je parle du full dvd ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Pour ma part c'est la version DVD5 donc rippée... La version originale ne marche pas telle quelle , il faut la ripper en DVD5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 au fait javais oublié de dire merci donc voila merci gnudi parce que ca marche maintenant sinon pour un dvdfull d'apres le forum de ps2nfo il fo faire une image et ensuite le patcher mais jen sais pas plus, va voir leur forum mais pour le DVD5 mode 2 ca marche impec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 ok vais chercher une autre solution alors ^^ (le rip, no merci ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant