Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 merci je vais completer la collection au fait je vais sous-titrer moi meme les scenes j'essaierai de les mettre quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 les sous titrées ? pourquoi ya déja des sous titres non ? je sais pas j'ai pas les vidéos sur mon pc lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 comme on peut pas extraire les videos du jeu francais mais qu'on peut avoir les videos US je vais les sous-titre moi meme manuellement ces videos US. Moi ca m'amuse et ca m'entraine en anglais. Au fait ton site est genial, tres bonne programmation des telechargements. J'ai telecharger la fin (248Mo!!!!!!!!!) en seulement 10MINUTES!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 ah ok ouai le site est bien mais je sais pas si les vidéos sont de bonnes qualité. mais on trouve de tout mp3 vidéos, roms, etc... vraiment bien et le forumdu site aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 qualité DIVX, pas aussi belle que les originales mais pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 PUTAIN IL Y A MEME LES FF UNLIMITED!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 ET LES CARNETS DES OST IL EST GENIAL CE SITE!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 ta vu ca il est trop canon ce site edit : yavais un autre site super bien t'avais tout dessus sur tous les FF du 1 au XII mais il a fermé ya plus que le forum cetait http://www.ffreload.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 c'est clair il est super! il y a tout!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 ouais je le connaissais ce site mais mon préféré reste le grand http://www.ffworld.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant