Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 salut à tous j'ai un problème de gravure avec splinter cell pandora tomorrow. j'explik. je grave en 1 x avec alcohol (image iso). la gravure se passe bien. je met le jeu. il démarre. la cinématique marche sans problème (c joli d'ailleurs). après j'arrive sur l'écran ou il y a écrit : jouer online, jouer en solo et credits. kan je ve jouer, sa plante. le disque tourne dans la play et rien ne s'affiche. par contre kan je sur credit sa marche nikel. comprend pa kelkun a déjà eu le problème ? ps : g déjà jeter 3 dvd-r bullpack orange avec leskel je n'avé jamé eu de souci auparavant. g testé d'autre logicile de gravure et c pareil. g un graveur dvd pionneer 106D merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 tu utilise le swap magic?si oui je pense qu'avec ce que je vais te dire ca marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 [edit]*****[edit] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 salut oui j'utilise le swap magic. dis moi yotsu je t'écoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 grave le cd loader a 4 x maxi http://perso.wanadoo.fr/yotsu/Logiciels/Cd _loader.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 et ca sert a koi le cd loader. je vois pa ou tu ve en venir. je v voir si il y a un article dans le coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 le cd loader c pour les jeux ki sont sur cd ? parce kelà splinter cell et en full dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 oui ne tinquiète pas parlons sur msn messenger caoytsu@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 ca te permettras de faire passer certains jeux qui ne passent pas avec le Swap ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 salut yotsu s es moi armickael onimusha 3 marche s est ok connecte toi a msn mec stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant