Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Bonjour, Alors je me présente rapidement car c'est la première fois que je poste sur le forum (je viens juste de m'inscrire ) Je vis actuellement sur Paris (juste à côté de Montgallet Je viens versvous car je vends une console de jeux PlayStation 2 Version 8 (version SCPH est SCPH-39004) avec 2 manettes et 2 memory cards (8 Mo chancune) ainsi que les 6 jeux suivants : le tout est en parfait état et je ne préfère pas vendre pour le moment séparément. [#ff4600]Vente séparemment : - Console avec une manette officielle dual shock et une CM = 150 € - Manette officielle dual shock = 20 € - CM = 22 € - Jeu "Devil May Cry" = 18 € (prix neuf 30.97 €) - Jeu "The Mark Of Kri" = 30 € (prix neuf = 60.10 €) - Jeu "Grand Theft Auto (Vice City)" = 17 € (prix neuf = 29.90 €) - Jeu "007 NightFire" = 17 € (prix neuf = 29.90 €) - Jeu "FIFA Football 2003" = 14 € (prix neuf = 24.90 €) - Jeu "Burnout 2 - point of impact" = 14 € (prix neuf = 24.90 €)[/#ff4600] Le prix est de 300 € sur Paris Vente également présente sur Rue-Mongallet.com (http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/AchatVenteDivers/sujet-8422-1.htm) ainsi que sur hardware.fr (http://forum.hardware.fr/hardwarefr/AchatsVentes/sujet-173920-1.htm) N'hésitez pas à me contacter ideo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Avec ou sans puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Non, pas de puce (je préférais la conserver en état nickel et je n'ai pas trouvé de personne qui pouvait me le faire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 C'est un peu cher tout ca!! Quand tu pense que tu peux avoir une PS2 v10 neuve avec 3 jeux, pour 199€ On va dire que jsuis toujours en train de raler mais bon c'est la vie Tu devrais aller sur priceminister et vendre tout séparement. Sinon les jeux sont un peu cher. Surtout The Mark Of Kri que l'on peut trouver à moins de 20€, quant à FIFA 2003 et 007 ils sont a 5€ de moins. Pour les accessoires tu les vend quasiment plus cher que du neuf. Une CM neuve 18€, une manette neuve 30€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Je ne te contredirais pas et je ne trouve pas que turâle inutilement.... en sachant que les prix sont toujours discutable, c'est pourquoi je me suis permis (peut être un peu trop) de monter la sauce si donc une personne est intéressée, on peut toujours discuter les prix, en sachant évidemment qu'avant l'achat il y a un test de chaque chose (c'est pourquoi je préfère le vendre en main propre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 T'a déja posé une puce dans ta console en + ou pas, dis la vérité! Car voilà sinon c possible que ça m'intéresse avec la console + manette + CM à 130 € jpeux te la prendre, et si tu as un certificat de ton achat please, enfin voilà je suis exigeant sur la qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Alors en toute franchise, je viens de me réveiller, la console n'a jamais été pucé, je l'ai depuis mai 2003. Je n'ai plus le certificat de mon achat, mais je peux faire un papier comme quoi je certifie le bon état de fonctionnement (je ne fait ce papier qu'après test avec l'acheteur) Je sais pertinemment que ce n'est pas facile au vendeur de prouver qu'il est sérieux, mais j'ai laissé les lien vers les post ou j'ai déjà mis en vente le matériel. Ensuite c'est à toi de voir, je ne suis pas la pour arnaquer qui que ce soit... pour me contacter tu peux le faire à mon adresse mail qui est ideo_001@hotmail.com je crois que c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 et pour le prix t ok car j'ai ke 130 €, en + de cela ta CM tu la vends cher.lol!!! Sinon tu m'as l'air ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Je suis ok pour 130 € d'ailleurs j'ai réussi à vendre pratiquement tout mes jeux et une manette plus une CM dans des petites boutiques dans paris du cote de jussieu... j'ai récupéré 70 € avec 5 jeux, une manette et un CM (donc ca va je suis plutot content ) Je t'ai accepté dans MSN dès que tu es dispo n'hésite pas à m'appeler ideo Ca y'est = vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant