Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 http://allff.free.fr/metagames/download/cdloader_v7b52.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 merci mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 dis moi j arrive pas a graver le .cue , pk, ca me met un message d erreur !! cd loader fo le graver seul, ou l inserer dans le jeu ke tu veut graver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 non tu le grave sur un cd normal. par contre le message d'erreur pas normal, tu le grave avec quoi ? grave avec cdrwin ou alcohl120° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 la vitesse de gravage n'influe en rien la lecture des jeux(sauf pour les cinematik ki ramerai) une vitesse de gravure elever influencerai en revanche sur la fragiliter du cdr (rayure....duree de vie...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 j suis dac avec ce qui preconise la gravure la + lente possible car même si les jeu passe graver a grande vitesse ca fatiguera ta lentille sinon pour la gravure moi g 3 prog cdrwin pas mal mais ne suporte pas tout les fichier bin alors j' utilise fire burner un version demo vitesse max 1x (mon avis le must) sinon au pire alcohl120° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 moi j'utilise nero 6.0.0.11 et ca marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant