Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 lol ba ta un bon graveur toi !!! moi j'ai pas le choix je peux pas graver en dessous de 8X ni avec nero ni avec cdrwin ni avec alcohol120°. sinon j'ai aussi le rgb et comparé au cable pourris d'origine, c'est vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 pour le rgb : c claire c de la balle !! pour la gravure : je sais pas comment vous faites mais j'en reviens pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 mais bon "+ c bon + c long" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 si j importe we8 , il me fodra un cable rgb pr avoir de la couleur ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 le cable rgb ca sert pas a avoir de la couleur, mais des couleurs plus belle qu'avec le cable d'origine. pour avoir la couleur ta 2 solutions : - soit tu change de tv car si c'est en noir et blanc c'est que ta tv n'accepte pas le NTSC (60hz) - soit tu telecharge le cdloader pour faire passer ton jeu en PAL (50hz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 ok merci bcp luca !! tu é cool alors jvé dl cdloader pr ma ptite télé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 et pourtant chez moi le cable rgb me sert justement a avoir la couleur sur les jeux imports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 la vitesse de gravure franchement je vois aucune difference, j'ai ffx-2 en original, un backup 12x et en backup 2x (pas a moi) et bien c'est du pareil au meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 et je le dl ou cdloader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant