Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 est ce ke g fé une connerie en gravant mon 1er jx ps2 en 12x ? car jvé bientot recevoir le magic swap 3.0, et jvoudré savoir si ca pourra marcher si g graver en 12x ? cette gravure né pas illegale car g l original (Dbz budokai) je lé ripper et g graver sur Cdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Oui t fou, ca va peut etre marché mais bon jreste perplexe et en + de ca ta réussi a ripper le jeu?lol!!!! Le rip c pa facile enfin si jmen rapel budokai c des fichiers AFS de 550 mo chacun a peu près enfin bref', je c pa jreste perplexe , en + de clea n'oubli pa kavec le swap magic il ya une limite de 633 mo pr les dvdrip, pr parer ca fo acheter le breaker pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 en 12X !!!!!!!!! c'est impossible que ca passe deja a vitesse basse ca a parfois du mal alors la faut pas rever.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 mon 1er jeu de ps2 (colin mray4 rip) je l'ai gravé en 32X lol et il passai bien (un peu long au chargement mais il passait quand même) et tous mes jeux de ps1 sans exceptions sont gravés en 32X sauf FF7 et FF8 qui le sont en 16X (aucunes sacades) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 alors en combien fodré t il graver pr etre sur ke ca passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 moi je les grave en 8X maintenant (les rips sur cd) toute facon je peux pas moin mais 4X c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 luca 45 : t'as vraiment du bol !!j'aimerais bien que ca fasse pareil chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Non mai voila + tu grave lentemen + les infos sont "incruster" et la lentille se fatigue moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Tous mes jeux sont gravé en 52x quasiment et tous marchent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Bon ben c cool là on a ts les contraire de ce qu'on di depuis tt l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant