Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 bin tu le positionee sur volt tu met le fil rouge sur du + et avec le noir tu le positionne pour chercher le voltage voulu moi comme sa g deja trouver du 25v dans la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 hum ta réponse me surprend, surement parce que je suis nul en elec : - du courant dans la xbox eteinte ? - j'essaye de voir si mes soudures sont bonnes alors je fais des tests en ohmmetre et je cherche des resistances nulles. c'est pour ca que j'aimerais avoir un BT alternatif pour tester ma soudure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 en oki je croyait que tu chercher du courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 oui du courant qui passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 oui mais avec une console etainte tu aura du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant