Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Voici le pb avec ma xbox 1.3 : J'ai posé la puce avec pin le header et les 4 fils. Brève pression : Allumage normal (X vert) Pression 1s : Allumage, un clignotement rouge orange et arrêt puis redémarrage normal immédiat Pression 3s : Clignotement rouge orange continue et pas d'image La LED de la puce est allumée dans tous les cas. Une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 mal posé peut etre, vérifie ton D0, fau tjs gratouiller un tout ptit peu le circuit et ensuite souder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 J'ai resouder D0 mais c'est pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 verifie si tt les fils sont bi1 soudés comme prévu et po sur les mové point sa mavé fé un e couille sur ma ps2 javé mal soudé un fil ( po o bon endroa) verifi bi1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 moralité : ne pas s'improviser soudeur ... vaux mieux miser 30 ou 40€ sur un mec qui sait le faire plutot que de rebalancer 150€ dans une console pour cause d'ancienne HS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 c nimporte koi car la soudure et a la porter de tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 la soudure c vré que c simpl car moa au debu g t une merde é pui g apri mé inverser 2 fil pe arriver meme au plus inteligen danttrre nous. vo mieu prendre son tps arreter de tps en tps boir un coup (fumer une clop) et c reparti. car sinon c la kassss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 J'ai souder D0 dessous et testé entre la puce et D0 dessus : le courant passe. Concernant BT : Le courant est il censé passer entre la gauche de R3G3 et la puce ?(le fil est branché à droite de R3G3) sinon existe il un BT alternatif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 surement mais il te faut un multimetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 J'ai un multimetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant