Aller au contenu

Sans logiciel HDloader

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bah ouais, mais moi je compté emener ma console en vacance, et la c rapé, je vais devoir me trimballé avec mes jeux !!

Tandisque si j'avais le hdloader, bah j'aurai mis les jeus dans ma consoles, mais la c rapé !!

Invité Invité

mais moi je compté emener ma console en vacance, et la c rapé

moi exactement pareil, je part le 15 aout pdt 2 semaines et je voulai mettre tous mes jeux dans le dd.

mais bon tan pis je prendrai un minimun de jeux

sauf si le hdadvance sort d'ici la

Invité Invité

Bonsoir ça n'a rien avoir, mais c'est pour savoir si ce serait légal de faire un site proposant des liens vers des jeux PS2 en .torrent ?

Bien sur, tout en précisant que l'on doit posséder l'original sous peine de poursuites judiciaires.

Merci de répondre.

Invité Invité

Pourquoi en fait ?

Si on possède l'original !

Pour les DivX il y a plein de sites comme ça en français et grace à leur Disclamer, ils sont en règles, non ?

Invité Invité

bien sur que non ils ne sont pas en règles tout le monde sais que le gars qui va téléchargé le jeu n'a pas l'original lol

mais bon tu sais tu crain pas grand chose lol

Invité Invité

Pour revenir à votre probleme on peut trouver encore des sites qui vendent des hd loader pal j'ai vu un topic en parlant il ya pas 2 h...

Ou sinon il y a une derniere solution acheter un xport(http://www.codejunkies.uk)

et loadant le f*** hd loader avec le ps2-menuk par la faille ps1 c se que je fait et sa marche du tonnerre !

Invité Invité

Ou sinon il y a une derniere solution acheter un xport([url]www.codejunkies.uk[/url])
et loadant le f*** hd loader avec le ps2-menuk par la faille ps1 c se que je fait et sa marche du tonnerre !

On te remerci mais va lire la charte et le post en annonce. C'est ps pck ta mis des * que c'est autorisé de parler de FREE HDLOADER.

Je pense que mata-sonic va etre content quand il trouvera son post locké.

Invité Invité
Pas besoin de HDLOADER original ou backup si vs n'avez pas de puce, suffit d'installer MCHDLOADER dans la memory card et booter avec un jeu PSX, pour cela il vs faut un pote ki installe ça pour vous neamoins.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M