Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Voila, j'aimerai bien formater mon disque dur au format ps2, mais je ne possède pas le logiciel Hd loader !!! Y a t'il un moyen ??? Sa serai coll si on pouvai m'aider !! Bye Sonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 utilise hdl_dump , mais à quoi ca va te servir sans hd hdloader??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Bah justement !! C sa le probleme !! Le mieux sa serai koi d'apres toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 si tu veux pas t'emmerder achete le le hdloader. ah ouai mais non il se vend plus merde ba attend le hdadvance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Autrement avec le hdl_dump on fait comment ? y a pas un tuto sur sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 pour ca toute facon je croi qu'il faut le breaker pro (pas sur, a confirmer) donc si il le faut autant acheté le vrai hdloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Bah me*** alors !! Tanpis !!! je vien de bouffé dans les 100 euros pour rien alors !!! Cool !!! Merci quand meme !! Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 ba tu voi moi aussi on peut dire que je l'ai dans le c*l. j'ai acheté la carte reseau sony a 40€ (deja genial je peut pas me connecté a central station) et un dd maxtor 120go a 90€. pour rien car de retour de vac, je vois que le hdloader ne se vend plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Y a pas moyen, sa se passera pas comme sa, je trouverai une solution, ché pas comment, mais je trouverai !! ché pas, je suis en train de chercher voir si il ya un moyen, je cherche sur le net, mais sa donne pas grand chose !!! Appart une puce, mais sa je ne le ferai pas !!! A++ Sonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 no stress attends le hdadvance sinon moi jai acces au central station et je nen vois pas du tout lutilité, ladptateur rezo cété juste pour accrocher le hdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant