Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 oh toi t'es un noob !! mais on est tous passé par la un jour ou l'autre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 C possible mais que je C pas ce que sa veut dire sa veut dire que jen suis un C sa non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Non c normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 mais non t'en fait pas ca veut dire que tu es un débutant !! y a rien de vulgaire t'en fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 salut comme tu peu le voir moi aussie je suis nouveau et je peu te donner 2 , 3 truc pour ta play tu faire se ke je fais la tunner ou la pucer et plein d'autre truc ke tu peu trouver sur se site @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 [edit]*****[edit] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 merci bcp pr vos reponce. >vulcain pas de problem C kom tu veu kan tu veu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Salendark je te passe mon msn pour te donner des conseils nicooo38@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant