Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 slt a tous. J'aimerais savoir ce qu'on peut faire d'une PS2 sans puce sans adaptateur reseaux sans AR... Sans rien quoi ...enfin manette Memory Card et un PC avec graveur CD..... merci Bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 ben si elle est tte neuve tu pe me la vendre.lol!!!! Ben sans rien vraimen rien tu pe rien faire tu dois acheter au moin le swap magic (technique sans puce) si tu ve un peu faire du hack sans toucher a ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 merci mais c'est quoi le "Swap" parce que jen attend parler ( comme plein d'autres chose) mais je ne sait pas a quoi sa sert si c'est interne ou externe le prix... Tt quoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Ben ca doit tourner environ ds les 30 € c juste une technique sans puce, tu dois passé par des cd de boot (de démarrage) et ils te serviront a booter les backups que tu veux, enfin y'a certain restrictions mais c pa un problème http://www.ominfo.com/redir.pl?url=http://www.dedie-ipt.com/cgi-bin/bases_ominfo.pl?fid=1057216549&cgifunction=form Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 A oui j voulais savoir si il y a de grandes difference entre les differentes version de PS2??? moi g une V4 et il y a souvent "erreur lors de la lecture du disc" alors j'ouvre la console je nettoye la lentille a grands coup de cotons tige plein d'alcool a bruler . sa marche pendant 1 mois environ mais apres sa me refait le même bug c lourd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 ahhh oki merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 et oui le coup d'alcool ca marche pa tro c a durée limitée si ta ps2 fai deja ca n'essaye pas les backups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Desl de te paraitre ...euh.... de te paraitre je sait pas quoi mais C quoi les backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 copie de sauvegarde, autrement dit les jeux gravés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 OKI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant