Aller au contenu

onimusha 3 lag

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

slt voilà j'ai installé le jeux sur le hdd loader et c'est pour savoir si c normal qua certain momment le jeux lag un peu c'est pas pendant tous le jeu mais y a des passages ou ca lag pendant les combat.

Invité Invité
oui j'ai la même chose au bateau et contre le gros chien à deux tête je crois que ca vient du jeu mais c vrai qu'il est trop simple

Invité Invité

Sinon j'avais une question concernant la fin. Je viens de le finir, et il me semble que je n'ai pas eu de vidéo de la mort qui tue comme celle du début. En fait c'est assez beau le combat avec Nobunaga en feu et après un peu de bla bla mais pas de scènes de tarré. Y'a juste un texte qui apparait qui me dit qu'il c'est brulé dans les flammes... et après le générique de fin, on voit un gars sur son cheval, et apparement c'est le prochain killler de Onimusha 4...

Bref, merci de me redire si il y a d'autres animations de dingues comme celle du début.

Invité Invité
Je cros que j'ai vu la même fin que toi.Et franchement ils ont tous misé sur la vidéo d'intro, le reste rien du tout, les videos durant le jeu étaient mal faites en faux temps*réel tout naze.Quand à la fin y'a rien que le petit vieux sur son cheval, d'ailleurs on se demande si c'est pas une vidéo qu'ils voulaient mettre à la fin du numéro 1 tellement c'était bizarre.Bref la fin du 1 et du 2 étaient déja baclées mais pour le 3 je suis vraiment déçu.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M