Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 salut j'ai un graveur dvd pionner 107d est quand je veux graver avec au bout de 18 s il me dit power calibration error Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Je crois bien que quand ça fait ça c'est quand ton graveur n'arrive pas à affiner la puissance du laser, jpense qu'il ya aussi un rapport avec la température ce qui pose des problèmes de lectures, eske ta des problèmes de lecture avec, perso g le meme mais bon je c pa c nikel. ca peut aussi venir de la vitesse à laquelle tu graves ou encore la marque des cd mais bon ca c des k extremes, au pire des k tu peux toujours changer de firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 merci pour tes réponce mais moi je n'arrive pas a changer le firmware il me marque available target is not found Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 si ton graveur est encore ss garantie, ne te pose pas de questions et retourne le où tu l'as acheté Effectivement, power calibration error est generalement frequent sur les burners en fin de vie (j'en ai fais les frais avec mon graveur sony 12x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant