Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 ok dans ce cas la y a plus qu a essayer de tte facon c des dvd rw donc pas de probleme. MERCI PS : la petite barre avec le temps reel de gravure se trouve sur la fenetre de cpukiller et non pas sur celle d alcohol et a votre avis avec ma console v9 les dvd+rw phillips peuvent marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 merci snocyr de m'épauler sur une méthode pas très officielle* Si la gravure ne dépasse pas le 2x c'est bon, c'est pour cela qu'il conseillé de graver avec ALCOHOL car on voit en temps réelle la vitesse de gravure et les stats à la fin confirme la reussite. alors que NERO t'indique la vitesse de gravure max donc pas très fiable. mais si NERO mets plus de 40 min pour gravure ta compil (vitesse moyenne environ de 2x), c'est pas trop mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 ok merci y a plus qu a mettre tout sa en pratique je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant