Aller au contenu

Raccourci BUREAU komen faire ?!!!!!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut tout le monde.

Bon kome un kon g supprimé le raacouri pr allé direct sur le bruo ki se trouve dan a droite de la barre demarere , c'est a dire la zone de lancement rapide .

Apré j'ai essayé de faire clike droi , prpirété é afficher la zone de lancement rapide mé rien a faire ... le racourci buerau ne marche pas .

G essayé ossi de creer mon propre racourci bureau mé sa mouvre une nouvelle fenetre ki mafiche le buro ..

Komen faire les gars ?

Invité Invité
Tu peux recréer le raccourci mais d'abord tu dois savoir ou est le programme pour lequel tu veux faire un raccourci. Ensuite tu le cherches, le troue et paf clic droit Envoyer verq et bureau

Invité Invité

C'est pas ça dont il parle jpense jean.lol!!!

Oui moi ca m'est arivé aussi ds la barre des taches pr le lancement rapide cété l'icone de "internet explorer" il été plu et meme en essayant pas moyen de le faire venir en faisant clic droit ==> barre d'outils ==> lancement rapide il n'apparaissait plus, regarde si 'il nya pa l'option "bureau" comme genre pr le "lecteur windows media"

Invité Invité
ah ben c ptet moi ki est mal compri, bon essaye kan meme clic droit ds la barre des taches, ensuite barre d'outils puis tu sélectionnes bureau

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M