Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Bonjour à tous, j'ai une PS2 v7 avec Messiah 2 et lorsque je veux lire mes Rip l'affiche est en noir et blanc, QUE FAIRE ? Est-ce que cela vient de la télé, du jeu ou de la PS2 ?? Merci de répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 ca vient peut etre du jeu si celui ci est en ntsc us ou jap, si c le cas il faut que t'achetes le cable rgb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 ca vient de ton backup ké NTSC ou JAP (il passe en 60hz) et donc de ta tv si n'est pas en couleur (prend en une récente, c'est ce que j'ai fait mec) PS : pour les cable, laisse tomber ca te corrige juste un probleme de surplus de vert sur les surface rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 si tes jeux sont en 60hz et que tu veux pas changer de tv, prend le cdloader pour passer tes jeux en 50hz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 voilà exactemen mais le cable rgb c nikel aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 le rgb c'est ce que g et c franchement nickel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 OK merci pour les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 tu peu patcher tes rip avec "ntsc2pal",c'est un log ki permet de convertir tes jeux ntsc en pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 et un log "pal2ntsc" ca existe ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 ca fait les 2.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant