Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Salut tout le monde, je cherche un hébergeur juste pour 1mo, qui propose php/mysql et qui n'incruste pas d'horrible pub! Donc voilà si quelqun peut me renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 c de plus en plus dur à trouver ça de nos jours...le problème c que si tu veux du php/mySql, tu devras te taper des pubs essaye de voir si quelqu'un peut pas t'allouer un sous domaine dans son nom de domaine....ou demande à leo, meta hébérge des site maintenant (si ça cause jeux video) voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 c'est pour héberger quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 C'est pour héberger une sorte de tribune libre/mini forum/chat je sais pas comment on peut appeler ça mais si tu vas sur mon site : http://membres.lycos.fr/newnintendo ce truc est dans une frame est lycos me balance une pub dedans!!! et ça cache tout ce qu'on peut écrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Il me semble que c'est possible de l'enlever cette pub à droite , cherche sur google ou peut etre que quelqu'un va te repondre ( il me semble que quelqu'un du forum sait , mais m'en rappelle plus qui sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 si tu veux virer les pubs et la bannière de lycos, voila mon mail ffluca45@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 C'est bon, je viens de t'envoyer un mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 sinon tu pe tjs demander à meta mais bon faut ke ce soit genre bien comme team-nomod, enfin jve dire fau pa ke le site soit léger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 je t'ai repondu beersleep regarde tes pièces jointes sinon si tu veux hébergzer sur meta faut que ton site parle de jeux video et qu'il soit assez complet et assez visité @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Désolé de te dire dire ça mais ça marche pas, ça bloque mon include en php et en plus la pub ne part pas et en plus c'est pas autoriser par lycos et j'ai pas envi qu'ils supprime mon comte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant