Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Salut, je voudrais savoir si vous pouviez me conseiller une bonne platine divX pour un budget de 130€ max j'ai entendu parlé des lecteur K.I.S.S qui mon lair bien mais si ya mieu je suis preneur merci et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Le mieu c'est une divxbox qui est en perpertuelle evolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 je suis en train d'en construire une de divXbox pour moi mais je voudrais quand meme savoir car c'est pour ofrir à un pote!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Ben si tu vx un lecteur salon divx basique, les KISS sont les meilleurs, mais bon ils restent quand mm limités vu qu'ils ne lisent ni les RV9, ni les MSK...n'empeche que tu pourra pas trouver mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant