Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 j'ai ce cd loader et swap magic 3. mais seulement pour tous mes jeux pal que je veux faire passer en 60hz, l'image est décalée vers le bas, ce qui fait une grosse bande noire en haut de l'ecran. Pour certains jeux tels FFX-2 par exemple c'est pas grave car on peut centré l'écran avec le jeu, mais pour d'autres jeux c'est embetant. Je voudrai savoir si ya pas un truc a faire car cette version est censée faire passer quaziment tous les jeux pal en 60hz SANS décallage. PS : j'ai le cable RGB mais ca change rien au décallage, si ce n'est que l'image est sensiblement plus belle. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Salut si tu peux choisir le mode PAL ou NTSC ou rien choisi rien sinon je ne sais pas désolé.Peux-tu me dire ou l'as tu trouvé stp Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 manix, tu peux le télécharger sur le site de nitro : http://www.team-nomod.fr.st/download.htm SK8T3R, j'ai le même problème que toi, avec tous les cd loader et tous les jeux, l'écran est décalé vers le bas quand je force un jeu pal en NTSC. Mais je m'en sert que pour FFX-2, je recal l'écran et c'est nikel. Sinon il faudrai sortir un cd loader qui permet de recadré l'écran comme on veu une fois en 60hz ce serai cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Merci beaucoup Luca45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Je sais que je suis un kichon mais le fichier du cd loader v7.52 fait 22 octets et kan je le decompresse ya rien. Si tu pouvai re m'aidé stp merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 ah oui effectivement ya un problème je vais en parler a nitro. en attendant si tu as un email donne le moi je te l'envoie, ou sinon par msn. le cdloader compressé fait moins de 500ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 ba tien je l'ai mis sur serveur : http://allff.free.fr/metagames/download/cdloader_v7b52.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Merci tu cartonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant