Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 bon j ai un petit pble j ai bien installer le ExecFTPs_standalone0_67 sur la MC ensuite je lance flashFXP et apres j esseye de mettre l adresse ip de la console mais ca marche kk1 voudrais bien m aider svp en me mettant la marche a suivre merciiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 salut fait une recherche sur le forum et tu trouvera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Ou est-ce que je peuy avoir le ExecFTPs_standalone0_67 svp? je le trouve pas a DL. Si quelqu'un a le lien direct merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 SVP quelq'un peut me dire où je peu l'avoir svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant