Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Je sais pas si c moi qui suis pas doue ou quoi mais champions of norrath ne passe pas avec le Hd loader alors pouvez vous me dire si c pour tout le monde comme ca et sinon m'expliquer pourquoi. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 avant de lancer le jeu , appuie sur select et active les trois options puis lance le jeu : marche nickel chez moi avec une installe standard (jeu ds play puis sur HD) et installe par pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Jte remercie beaucoup maintenant ca marche impec mais juste une question a quoi serve ces trois options car c la premiere fois que je dois les activer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 personnes ne saient vraiment a quoi correspondent ces options, mais ce qu'on sait c'est que certains jeux necessitent d'avoir ces options d'activées pour pouvoir fonctionner sur le disque dur de la play. Pour savoir quelles options activer renseignent toi sur les jeux en particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Ok merci pour tes reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 marche nickel chez moi avec une installe standard (jeu ds play puis sur HD)Seulement une couche n'est copié sur le Disque, le jeu bugera forcément au milieu du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant