Aller au contenu

salut quelque question d1 nouveau

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut

je suis nouveau sur le forum xbox je viens du forum dreamcast et je voulais savoir comment faire pour savoir combien mon disque dur fais de giga et savoir si qelqun pouvait mexpliquer comment marche la technique pour modifié la xbox sans puce parceque jai pas vraiment bien compris sachant que jai une xbox v1.1 avec un lecteur samsung et que ca me fais chier de metre une puce dedan (jai peur de la louper) et je voulait savoir quel est le meilleur emulateur n64pour xbox et le meilleur emulateur psone pour xbox et si il iavait un emulateur saturn sur xbox disponible ainsi qun emu neo geo cd et esqa votre avis se sera possible un jour de jouer o jeux dreamcast (pas originaux vu que se sont des gd rom)

voila merci et @+

si vous voulez me contacter mon email est

cheater988@hotmail.com

Invité Invité

retourne sur ton forum nan je plaisente bien venue parmi nous

alor pour la taille du dd c soit 10 go pour les seagate et pour les autres c 8 go

pour l'emulateur n64 et psone sa tombe bien g fait un tuto sur c deux emulateurs qui est en annonces https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=145501

pour l'emulateur saturn c non vue que y'en a po encore sur pc qui fonctionne

l'emulateur neogeo oui sa existe

pour la dreamcast bin l'emulateur chankast vue qu'il est sur pc et que la xbox et asser puissante pour l'emuler on peut esperer le voir debarquer

et pour le hotswap dsl j connait rien mais tous ce que je peut te dire c que c bien chiant

Invité Invité
chankast est en cours de preparation sur dreamcast ... ca a eté annoncé a la Xbox-scene y'a une semaine a peu pres ... mais comme je l'ai dis dans un autre message un peu plus tot, c'est vraiment de la radinerie de ne pas vouloir avoir la console directement ... pour une 20aine d'euros, on en trouves en parfait etat et en occaz pourtant ! (honte a ceux et celles qui les vendent d'ailleurs !!!!!! une bete comme ca, ca se vends pas, ca S'ExPoSe !!!)

Invité Invité

mais comme je l'ai dis dans un autre message un peu plus tot, c'est vraiment de la radinerie de ne pas vouloir avoir la console directement ... pour une 20aine d'euros, on en trouves en parfait etat et en occaz pourtant ! (honte a ceux et celles qui les vendent d'ailleurs !!!!!! une bete comme ca, ca se vends pas, ca S'ExPoSe !!!)

attend qes tu me fait la c ma console preferé la dream jen ai 2 et si ta lu un pti peu plus haut jviens du forum dream et ji suis encore mais ca mfrai bien delirer de jouer a ma dream sur xbox c tout

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M