Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Toca 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 toca 2 c'est la version ntsc de F1 carreer Chalenge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 c une merveille toca 2 je viens de l'"emprunter" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 toca 2 c'est la version ntsc de F1 carreer Chalenge mdr toca et la suite de toca 1 toca 2 est un jeux de course DTM f1 carreeer machin c un jeux de f1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 moi je vous latte les couilles a toca2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 on sen tape tu nous late les couilles parceque a chaque virage tu nous fou dans le decors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 je fais ça parce que faut bien ke je m'occupe , si je joue comme il faut je te mets 2 tours d'avance sur toi mais c pa ma faute si tu conduis comme une grand mére on dirais ke t'accélere et ke tu freine en même temps ! kan on fais une cource a toca , je suis même obliger de t'attendre , mais c pas grave avec un peu (beaucoup ) d'entrainement , t'arrivera bien a gagner une course contre moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 t'arrivera bien a gagner une course contre moi mais g deja gagner une course mais si rapelle toi memme dans les dernier tournant tua tenter le tous pour le tous en essayant de me defonser amnque de pots ta pris le mur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 t'es passer devant moi parce que je t'avais attendu et toi t'en as profiter pour me dépasser et te barrer , alors c sur ke kan j'ai vu ça , g tenter le tous pour le tous en essayant de te rattrapper mais bon , ta gagner une course sur combien (je les compte meme plus ) mais c pa grave , ta kan meme un jeu ou tu ma battu , c top spin , mais faut dire aussi ke j'avais jouer seulement 1 heure mais j'apprend vite mon cher nono59330 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 po de probleme jte prend quand tu veut sur topspin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant