Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 J'aurais voulu savoir si il est prevu sur XBox ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Personne ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 je crois pas moi aussi j'en veux un jeux de formule 1. J'ai regarder sur ebgames.com et nop il ne semble po en avoir un de prevu dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 j'ai entendu parler de F1 carreer Chalenge , un nom comme sa je crois !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 ouais il existe ce jeux je les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 c pas le 2004 , tu doit avoir le 2003 , sinon il est bien , ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 il es nul as chier , le graphisme es nul , on dirais un jeu PS2 kan on le regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 nan mais moi je parler de fa career challenge il es nul as chier , le graphisme es nul , on dirais un jeu PS2 kan on le regarde [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif] [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif] c kler le bonomes ont tous la memme geule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 un jeu de plus, ou on voit que les devellopeurs se precipite pour sortir les jeux video .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 coyez vous que la version NTSC est sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant