Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 si , la version 1.0 et 1.1 et nul par rapport au autre , car en ce moment j'ai planter ma carte mere , et je doit racheter une carte mere pour version 1.3 1.4 1.5 car pour 1.0 1.1 sa existe pas donc je dit acheter un cable d'alimentation en plus !! et je suis obliger de mettre une puce pour que sa aille avec mon disque dur , j'en aurais pour plus de 150 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 bin nous on en peut rien si ta niker ta carte mere mais les 1.0 etait les plus facil a hacker car les protection on etait detourner son ils ont resorti une autre version avec un chipset focus mais qui a encore atait contourner et le x-calibur c pareil il a deja etait detourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 ouais mais c mieux d'avoir les autres versions !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 nan pk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 je t expliquer , ils font pas de carte mere pour les version 1.0 et 1.1 , !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 nono !!! a qua bon faire la course de la console la plu puissante g ne ps2 et une xbox bi1que la ps2 soa moin puissante elle fé la meme chose pour moa po de difference les jeu sont tré beau sur les deux la puissance ne sert a rien si le jeu est mal programmé!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 mais g jamais dit sa faut arreter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 mescuzzz nono mé g limpression que sur le forum xbox la ps2 est trété comme une merde. é sa menerve car sen é po une ps: lé projet (photo d console) c bi1 bo mé i sont ts different alor c un pe dur de se bazer sur la vrai gueule quaura la console sans rancune jespere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 mé g limpression que sur le forum xbox la ps2 est trété comme une merde. le probleme c que ici on est sur le forum xbox et po ps2 alors je le redit ps2 je men ba les couilles vous voulez en parlez aller sur les forums respectifs sans rancune jespere bien sur on est po la pour ce battre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 je suis pas sur que sur la PS2 , tu peu la brancher sur l'ordi , mettre des jeux sur le disque dur et mettre des emulateurs , Ais-je RAISON ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant