Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 je suis pas sur que sur la PS2 , tu peu la brancher sur l'ordi , mettre des jeux sur le disque dur et mettre des emulateurs , Ais-je RAISON ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 je suis pas sur que sur la PS2 , tu peu la brancher sur l'ordi , mettre des jeux sur le disque dur et mettre des emulateurs , Ais-je RAISON ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 bin justement si grace au hdloader maintenant ils peuvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 moa sur ma ps2 je joue a la snes la megadrive et si jachete le hd loader un dd est un adaptateur reseau je pe lire les je a partir du dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 le hdloader tu aura du mal a le trouver vue qu'il n'est plus en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant