Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 elle arrive pas a la cheville de la XBox, mais c toujours bien de comparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 regarde po mal la xbox 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Olalalala Comment je vais faire pour la ranger sous ma télé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Depuis quelques Mois on peut trouver sur le net un schéma représentant l'architecture de la future XBox2 prévue pour 2005/2006 et qui sera annoncée officiellement le 2 Juin 2004. Elle sera composée de trois core IBM PowerPC cadencés à 3.5 GHz. Ces cores seront compatibles avec les instructions 64 bits et gravés en 0,065µ Elle contiendra également un disque dur de 20 à 80 go, un processeur ATI cadencé a 500Mhz avec une mémoire embraquée de 10mo, un lecteur DVD qui semblerait exploiter les DVD doubles couches, ainsi qu'au minimum 128mo de mémoire..... Si Microsoft suit cette voie, et étant donnée les progrès technologiques qui seront réalisés d'ici là, elle semble prometteuse !!! http://www.xbitlabs.com/misc/picture/?src=/images/news/2004-04/xbox2_scheme_bg.gif&1=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 c kler sa va etre un de c monstre car deja un ordi a 3 Ghtz c po donner et c puissant alor la 3 cor de 3.5 Ghtz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 il faudra que je face un pret pour l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 c kler mais moi je v attendre o moin 1 an apres sa sorti pour l'acheter car ainsi elle aura baisser le prix et yaura dautres version comme les xbox d'aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 c clair , je me suis fais avoir , je les acheters tous neuf la mienne et c une version 1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 bin elle sont po plus mal c les plus facil a hacker vue que les chiset et un conexant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant