Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Salut à tous J'ai de nouveau un pb ac les images de mon annonce sur les KOF. Csuper chiant puisque ttes les images ont cédé leur place à une banniére ridicule.... Dc si qq'1 a une ultime solution pr heberger des images genre un serveur ftp, un site qui heberge gratuitement... Enfin une solution quoi svp... En plus je dois me taper une signature de merde... Merci d'avance c assez urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 je vien tou juste de men créer un..dc jpe taider si tu veu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 je peux t'heberger des images j'ai 30 compte free de 100 mo chacuns donc ca devrai aller lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 tien va la il est super ce site http://www.imageshack.us/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 tien super ton truc nono je connaissai pas lol on a poster en même temp fallai le faire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 bravo pour le timing Et ton site est hyper pratique, en plus c gratos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Merci à tous les gars Je vais quitter le forum pr un petit moment pr des raisons familliales J'essaierai de passer dés que je pourrai je suis un peu triste de tous vous laisser mais c la vie... le temps que je déménage et tt Franchement vous allez tous me manquer parce que venir sur méta ts les jours et posté c'était de devenu une habitude quotidienne Le forum DC c presque ma 2° famille... Salut à tous et à bientôt j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 @++ fenriz !! a bientôt j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 ptin il clake le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant