Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Es ce que cela peut marche d'apres vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 moi c est se que j ai et sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 je pense que si tu garde la même marque (que tu remplace un sony par un sony, etc...) ca doit marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Les sanyo sont plus cher plus rare a trouver ke les sony....pourquoi????pourtant bocoup disent ke les sanyo sont moins fiable ke les sony..est ce vrai,??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Salut Monter une lentille de V4 , V7,V9 ( une sony ) c ok sur ta v3 mais pas du tout compatible avec la v5 (sanyo). Je dispose de ces lentilles en neuf à la vente à bon prix mais je suis de Belgique . Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 la plupart du tps ca plante kan meme mai bon c koi tes prix pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Re par mail tout ça ok et pas par messenger oki parce sans connaitre j'efface toutes demandes. Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 attention cesar a parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Re Lol des contacts sous messenger je ne garde que les potes on se comprends Yotsu mais ça fonctionne bien ce que g dit plus haut , je pense en avoir fait encore 3/4 dernierement et ça fonctionne pil poil Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Oui on sait qu'on peut te faire confiance (tu me remercieras plus tard pour te faire de la pub ) Non mais plus sérieusement vous pouvez lui faire confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant