Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 si quelqu'un veut vendre son hdloader pal je suis fortement interressé. j'en donne 15€ frais de ports a votre charge mon mail : ffluca45@free.fr merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 UP please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 j'en donne 15€ frais de ports a votre charge C'st devenu un objet de collection, donc je ne pense pas que tu puisse le trouver moins cher que le prix qu'il était vendu. Sinon ta toujours chipspain qui le vend à 33€ et des poussieres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 j'ai pas trop confiance en ce site, ya déja eu quelques problèmes je croi qvec quelques membres... sinon 20€ dernier prix !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Je te dit quant mm bon courage! Peut etre touvera tu un pigeon qui a besoin de 20€ (- les frais de port d'au moins 3€) un ptit dernier : Bon j'arrete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 c'est malin lol toute facon j'ai plus de sous je peut pas donner plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 lol luca 45 deseperer veut absoulment un hd loader.... moi je te dis attend le hd advance tous simplement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 http://www.europsx.com/index.php3?lg=FR&User=1091797194&Gid=47 tien pour ton HD Loader 29 euros c'est correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 merci byme un site fr en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 c'est bon je l'ai commandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant