Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Bonjour a tous, et merci a ceux qui pourront m'aider, voila je dispose de 2 consoles PS2, et j'ai le magic swap 3.0. La premiere est use du coup elle refuse de lire le cd de boot du MS donc je pense changer le bloc lentille cependant je sais pas ou achete ni combien ca coute. pourriez vous me renseigne ? La deuxieme, celle de mon cousin marchait mais cet abruti a sorti la nappe reset power de la partie superieur de la console et du coup impossible de la demarre et encore meilleur il a pete un truc en voulant la remettre, alors je me demandai si y'avai pas un otre moyen de demarre la play sans les boutons. voila merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 pour les accessoires, pièces etc... : http://www.ominfo.com/ ce site est sur et tu trouve de tout sinon faut que tu change ta nappe reset eject aussi on peut pas allumer la ps2 sans boutons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 c'est pas la nappe qui est abime mais le receptacle de la nappe sur le boitier superieur, es ce que je peux achete une coque destine au swap magic et branche la nappe dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 pour ta premiere info, ca déped de la version de ta PS2, perso, je viens de la changer, je l'ai commandé chez ,http://www.ominfo.com/ une lentille PS2 neuve coute entre 75 et 88 € selon la version de ta console. pour ta 2 eme info, fo mieux réparer ce qui est peté, c pas dur, a mon avis c'est juste le bloque reset/ eject qui est peté, ca coute 15 € pour le remplacer tu trouveras tt ca sur OMINFO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant