Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 bonjour, j'ai un ptit probleme de gravure, alors en faite je fais une image .iso de mon jeux DVD c le jeu d'athens2004 avec cette image .iso j'utilise par la suite nero 6 et quand j'essaye le jeu ma console me met "impossible de lire ce disque" alors j'arrive pas a trouver le probleme en plus de sa j'ai deja user au moin 4 DVD pour ce jeu c cher cher . j'utilise des DVD sony qui m'ont deja prouver leur compatibilité donc rien a voir avec les DVD. Pour graver j'utilise soit alcohol 120% ou nero arffff j'aime pas trop les autres logiciel. PS : apres avoir fait l'image .iso je l'ai meme transformer en image .ngr UDF car un jour j'avais fait sa et sa avait marché mais la sa marche pas !!!!!!! Pouvez vous m'aider svp Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 ESSAIE DE REFAIRE UNE IMAGE DE TON JEU QUE TU A GRAVER SUR DVD (mais qui marche pa) AVEC TON ORDI ET AVEC ALCOHOL120%...(SI TA PS2 NE LE LIT PAS , TON ORDI LE LIRA LUI...) TU AURAS UNE IMAGE .MDS QUI EST LE FORMAT ALCOHOL REGRAVE LA AVEC CE FORMAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 si j'ai bien compris je prend le dvd backup qui ne marche pas c'est à dire l'.iso que j'ai fais et je refais une image a partir de ce dvd en format .mds c sa? Ps : alcohol120% grave les fichiers .iso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 oui il les grave sans probleme a noter que beaucoup de membres ici preferent alcohol120% a tout autre logiciel de gravure de jeux ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 ok bon demain je formate et j'essaye tout sa et je te tien au courant UN GRAND MERCI A TOI PS : mais juste une derniere chose si l'image du jeu que j'ai graver sur dvd ne passe pas dans ma console alors si je prend ce dvd qui passe pas et que je refais une image alcohol par dessus il y a des chances pour que sa marche ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 lol... bah c est exactement ce que je te conseillais! noublie pas par contre de graver a la vitesse la plus basse possible.. genre 1x ou 2x.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 ok c bon sa marche super merci encore et encore yéééééééééééééééééééééééé Merci pour t conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 i've got the POWER!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant