Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 j'ai un probleme car ca dit que cet utilitaires lit les vcd et les real player et je peux pas les lire avec sur la dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 si tu ve lire des video cd achete dreammovie c un excelent player. si tu ve lire des divx attent les prochaines versions de udcdivx car sa n'est pas tt a fait o poin souvent un réencodage est obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 c'est vrai ça ca bouge encore uDcDivx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 BIENSUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 dis moi tu peux pas m'aider pour demomenu ou selfboot inducer ? pour demomenu j'ai laissé un post, et pour sbi, au moment d'extraire les .sbi, il me dit 'programme trop grd pour entre en mémoire', pour chaque fichier .sbi . Décidément j'ai vraiment pas de chance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 y'a des tutos sur dc reload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 ouais je sais c'est avec ça que j'ai fait mon image . Mais le problème ne vient pas de moi . Ils disent bien de ne toucher à rien en ce qui concerne les fichiers du zip, mais je me suis aperçu, un peu après avoir écrit, qu'il manquait le 1st_read.bin, qu'il fallait copier, à partir du 1st_read.mnu . voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant