Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Salut à tous, Quand j'ai lancé hdd driver j'ai eu un message d'erreur : ordinal 5078 introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique MFC42D.DLL, j'ai dl les 2 .dll qui manquait mais sa n'a pas l'air de vouloir marcher ? Qui qui faut faire. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Souder une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 MFC42D.DLL tape sa sur google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 j'ais eu le meme probleme et en faite il y a plusieur version de certain *.dll car il on le meme nom mais pas la meme taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 les DLL, tu les as bien mis dans le dossier c:\windows\system32 ? (ou system pour 95,98et ME) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 bonsoir à tous, merci pour les réponses, les fichiers je les ai pris sur google, y pas de bleems, la ou sa merde c'est quand je lance hdd driver, pour ce qui est de les avoir mis dans systems 32 la réponse est oui ils y sont bien mais quand je lance le prog j'ai tjrs la meme réponse "ordinal 5078 introuvable" c'est chiant. quoi faire d'autre ? j'en ai télécharger plusieurs et sa me mais le meme message Merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 vas sur Gueux.net ... y'a un mec qui a mis sur le forum un lien qu'il a fait avec tous les fichiers necessaires ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 g un hdd driver ki marche si ca t'interesse fait moi signe je te le filererer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 ordinal 5078 introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique MFC42D.DLL, j'ai dl les 2 .dll qui manquait mais sa n'a pas l'air de vouloir marcher ? les DLL, tu les as bien mis dans le dossier c:\windows\system32 ? (ou system pour 95,98et ME) ... il fo mettre les dll manquant à la racine de l'executable hdddriver ! et là ça marchera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 moi je lé fonctionnel hdd driver avc les dll dc si ça intéresse qq1 kil me fass signe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant