Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Salut à tous, je cherche quelqu'un qui pourrait me passer le Dreamkey 3.0. J'ai essayer d'envoyer un mail à sega mais je reçois un message d'erreur me disant que le message n'a pas pu atteindre le destinataire Si quelqu'un pouvait m'aider se serai sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Où se procurer dreamkey 3.0? C'est trés simple il n'existe que 2 solutions : - Soit vous achetez "Phantasy Star Online Ver.2", il est fournit avec. - Soit vous envoyer un mail à info@segahelp.com (en plus ils parlent Français!) et vous leur demandé de vous envoyer le dreamkey 3.0, n'oubliez pas d'envoyer vos coordonnées et si cela n'a pas changé vous devriez recevoir le dreamkey assez rapidement et surtout gratuitement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 J'ai déja Phantasy Star Online v1 je vais qd même pas acheté la v2 juste pour le Dreamkey. Et pour le mail j'ai essayer ça marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 j ai demandé le mien y a 2 mois et ca a marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 tu demande la dreamkey 3.0 (gratis) 0820 37 61 58 (appelle non surtaxé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Merci mais chui très pressé j''ai trop envie de rejouer à PSO et le tps qu'il me l'envoie ce serai trop long donc ca serait mieux qu'on me le file direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 tu le reçois dans la semaine en leur téléphonan (j'ai essayé de le téléchargé mais il marche pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Il me semble que yen a qui on reussi en le téléchargeant et franchement c bcp plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 moi je l ai eu en 4 jours avec le mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 moi je leur est envoyé un mail un lundi, je l'ai réçu d'angleterre le jeudi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant