Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 La fluidité n'a rien à voir avec la vitesse, fait un test simple (si tu peux), prends Gran Turismo sur PS1, une version US (ou jap') et une version PAL, joue un petit moment à la version NTSC, et ensuite, mets la version PAL, tu verras qu'il y a un malaise, le jeu défile plus vite en PAL, mais l'image semble s'afficher par légers à-coups, il semble évident qu'il y a moins d'étapes d'animation (ou d'images/secondes, je sais pas) dans la version PAL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 j'ai du mal a pigé ca !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Hum on va essayer un truc lol Gran Turismo NTSC, ça fait ça : ___________________________________________ Gran Turismo PAL va plus vite mais ça fait ça : --------------------------------------------------------------------- Tu vois où je veux en venir ? En NTSC, l'animation est "coulée", tout s'enchaîne d'un même mouvement fluide... En PAL, il va plus vite mais l'animation est moins fluide, en fait voilà, en NTSC, on a un robot bien huilé, en PAL on a un robot peut-être plus rapide mais pas huilé et qui bouge de manière un peu saccadée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 lol ok le probleme c que j'avais une grosse idée recue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 voila les paroles d'un doyen de l'éléctronique et de la Dreamcast, j'ai nommé CABOU!!!! https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?idcat=1&msg=143868&page=1 vénérable maitre, dormez bien là où vous êtes dans votre lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant