Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 hello j'avais entendu dans le forum que le 60 Hz que nous européens voyons possède une qualité (notemment la fluidité ) bien inférieur, alors je voulais savoir si ce machin ne rendrait pas la vie à la fluidité Dream sur le continent http://www.pcandvideogames.com/products/item1513852.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 je pense pas : pour moi , il y a SOIT le 50hz, soit le 60hz, mais pas entre les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 c'est pas ça ce que je veux dire: en amérique ou au japon, le secteur est au 60 Hz contre 50 Hz en France, c'est compliké à expliqué ( cabou la expliké très bien ) mais cela se répercute par une baisse de la fluidité de la dreamcast en france Le "60hz" des jeux européens sont obligés de dégaumer des frames, résultant une rapidité acru mais d'une fluidité réduite (ça fé la même chose pour toutes les autres consoles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Non, j'ai une DC jap' et une DC euro et y a pas de différence entre les 2 60Hz... Les jeux qui peuvent être plus rapide mais moins fluides, c plutôt des jeux 50Hz qui ont été programmés pour être aussi rapide (ou plus) que les versions NTSC, comme Gran Turismo sur PS1, plus rapide en PAL qu'en jap' et US, mais ô combien douloureux pour les yeux tellement c moins fluide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 ta Dc jap, t'y joue en france? ou au japon (ou amérique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Ben en France lol Et puis franchement, le 60Hz chez nous est déjà très bien, je vois franchement pas comment Soulcalibur (le jeu de combat 3D avec l'animation la plus réaliste et fluide que je connaisse, même si j'aime pas trop le jeu en lui-même) par exemple pourrait être encore plus fluide qu'il ne l'est quand j'y joue sur ma DC jap' (et même sur l'euro vu que jai l'original jap' et que je peux le booter en 60Hz)... En plus, à mon avis, pour l'affichage, le 50/60Hz n'a rien à voir avec le secteur, ben vi, on a bien des TV 100Hz, et je parle même pas des moniteurs PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 ba ça veux rien dire que tu as une dreamcast import si tu y jou sur un secteur français (le 220V/230V 50Hz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Relis ma dernière réponse, j'ai édité pendant que tu postais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 rapidité acru mais d'une fluidité réduite ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 c trop chelou ce que vous dites car je sais pas mais moi quand je vois un jeu fluide c'est qu il est rapide (au niveau de l'affichage) et au contraire un jeu pas fluide c'est un jeu lent où on sent que l'affichage a du mal a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant