Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Ha bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 vous savez je suis allez a carrefour j ai miser 10 euros et hop je suis reparti avec un cable croisé ca ma pris cinq minute et ca marche nikel. Mais bon je comprend l esprit bidouilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Bin oui mais moi aussi, j'ai acheté mon cable, et ça marche pas... Donc j'ai cherché et j'ai découvert qu'il existait différents types de cable croisé. D'où cette discution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 J'ai testé mon long câble croisé et il fonctionne!!! cable droit (20m) + adaptateur basique pour raccorder deux RJ45 (3euros) + cable croisé (30cm) = cable croisé (20m32cm) !!! Ca évite d'acheter des autres câbles super cher! Voilà pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Bin chez moi tout fonctionne sauf que je n'arrive pas à mettre ma ps2 en réseau avec le pc, ça m'énerve car je dois chaque fois gravé sur cd pour installé sur le dd ou la memcard. Heureusement, je récupère les cd après pour graver des fichiers pc grâce à l'astuce de graver en "TAO OUVERT", mais j'aimerais quand même réussir cette foutue connection... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant