Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 y'a moyen d'installer pukklink via HD LOADER - HDL DUMP? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 salut les mecs, moi je n'ai pas puklink j'utilise ps2link qui est plus simmple à utiliser.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 d'ailleurs j'ai pas attendu d'avoir le cable croisé pour faire du ftp, j'ai croisé mon cable droit et tout marche nickel sympa le tuto, merci black_devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 En fait je crois que pukklink et ps2link c'est la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Bon... Y a pas une âme charitable qui possède un multimètre et un cable croisé et qui voudrait tester son cable et nous dire quels fils sont croisés? Je possède un cable croisé acheté dans le commerce, il fonctionne sur mes 2 pc en réseau, mais je n'arrive pas à connecter ma ps2 avec ce cable. Lorsque je le teste, je m'aperçois que les fils n° 1-3 et 2-6 sont croisés. Sur le site http://www.passion-ps2.com/forum2/upload/index.php?act=ST&f=7&t=2967 ils disent qu'il faut croiser les fils 1-3 et 2-4. Dans une grande surface, j'ai vu sur un emballage de cable croisé que les fils 1-3 , 2-4 , 3-1 , 4-2 , 5-7 , 6-8 , 7-5 , 8-6 étaient croisés. Qui connais la solution? Je crois que cela aiderais pas mal de monde si quelqu'un pouvais apporter la réponse à cette question car apparemment le fait d'acheter son cable tout fait dans le commerce n'est pas une garantie qu'il fonctionnera sur la ps2. Merçi d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Si tu l'achètes dans le commerce je vois pas pourquoi ça marcherait pas . Il te faut un cable croisé avec une carte réseau bien installée , et Zouuuu. Je vois pas pk ça baderait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Moi mon câble croisé c'est 1-3 2-6 3-1 4-7 5-8 6-2 7-4 8-5 Et ça marche nikel avec ma console. Mais faut bien configurer ton PC pour la conexion, et partage internet... Sinon dès que tes petites loupiottes clignottes derière tes cartes réseaux c'est bon... Bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Salut les mecs, bon pour répondre à black_devil, j'ai suivi le tuto k'il a mis en lien, et ça marche nickel... Et pour karlito si t'a le cable droit de la Ps2, tu peux suivre le tuto de black_devil, ça marche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 au fait pendant que j'y pense, merci RWA pour ton aide précieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant