Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Non, je ne peux pas, ce serais du warez ... ces 2 progs sont programmés avec les SDK de chez crocro$ft, mais bon ... en cherchant bien sur le forum, tu veras qu'il y'a deux ou trois adresses de sites sympas où tu le trouveras ! le site du gueux en est un par exemple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 j'ai bien la derniere version de ce logiciel mais sa sacade avec cett version pour info javais deja cette version je les supprimer de ma xbox et reinstaller toujours mem pobleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 essayes avec le stream et media Player comme je te l'ai indiqué ... si ni l'un ni l'autre ne passes pas, c'est sans espoir pour toi ! lol Sinon, penses aussi que tu peux augmenter le buffer dans la config de media center ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Non, je ne peux pas, ce serais du warez n'importe koi les logs pour xbox c po interdit ce qui est interdit c de posseder le xdk et po de prendre d logs fait avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 nan ... po d'accord du tout ... rencarde toi, c'est posseder des logs fait avec les XDK sans posseder l'original qui est interdit ... pour preuve, va faire un saut sur Xbox-scene ou meme sur le site officiel de MediaCenter ... et tentes de trouver le liens de download dessus ! MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 dit moi comment veut tu posseder l'original de xbmc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 c'est pour ca que c'est du warez justement ! lol ... tu peux pas, mais c'est fait avec le XDK pourtant ... Rhoooo crocro et la loi ... je veux revenir a l'epoque du CPC6128 moi ... c'etait plus simple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 lol mdr franchement je pense que si sa serait interdit on pourrait po les dl sur les sites comme ici par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 bah y'a deja pas mal de sites qui ont fermés a cause de ca ... c'est entres autres pour ca que la Xbox-scene a arreté de difuser du XDK ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 bin ouais mais faut po etre malin pour diffuser le xdk alors que c un outil de chez microsoft pour la xbox donc interdit de l'avoir sa c normale mais en ce qui concerne les logs c po a cause du site que le xdk ce diffuse mais de emule et pis ils ont ka faire attention a leurs affaires chez microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant