Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Bonjour voila j'ai xbox media center mais sa saccade quand je li mes divx je voudrais savoir si vous avez une solution ( mes divxs son sur mon disque ur ) ou si vous avez un autre lecteur divx a me conseiller pour mettre sur ma xbox merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 c a cause de t codecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 je c bien mais je c pas commentfaire alors si vous avez un autre lecteur divx a me faire connaitre ou si vous avez une solution car je ne trouve as les anciennes versions de xbox media center Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 si vous avez une solution car je ne trouve as les anciennes versions de xbox media center nan les nouvelles qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 j'ai pas copris ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 c les nouvelles version de xbmc qu'il faut ainsi ta tous les nouveaux codecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 justement j'ai la derniere verion de ce logicuiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 oups dsl bin je c po alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 tu as la solution de faire du stream ... comme ca , tes films passent en partage reseau de PC a Xbox .... ca tourne tres bien comme ca ... Sinon, verifie que tu as bien Media Center Final 1.0 sinon, tu peux toujours trouver media PLAYER qui y ressemble enormement, qui est fait par la meme team, mais qui peux souvent faire passer des fichiers que Center n'arrive pas a gerer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 tu peux me donner l'adresse du site ou je peux telechargerce truc merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant