Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 salut jai une carte fa2 ultra 1g je peux meme pas envoiller les jeux sur ma carte car si je fait write flash il me demande etinde mon gba et le rallumer sa ecrie Start writting ... Checking ULA.... Launch BIOS... USB.Linker Found Flash not found!!! il y a tu un bon tuto et les bon fichier pour le boot pour la carte f2a quoi prendre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 sa ecrie ce si Welcome to use F2A PowerWriter Checking ULA.... Launch BIOS... USB.Linker Found Flash not found!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 moi aussi ca le fait sur mon f2a 512 mb je redemarre l'ordinateur puis aprés ca marche. c un probleme au niveau des drivers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 sa ne marche pas plus les driver es ok ces juste que je peux pas lire ma carte ou ecrire dessu je vais cherché des boot comme winf2a20.mb je me conect sur la carte mes je voie des icones et je paux pas plus ecrire ou lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 il faudrait vraiment interdire c'est linkers!!! ça marche jamais ou quoi???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 il na pas un tuto en fr pour explique quoi faire et quoi prendre pour win xp pour que sa marche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 si je fais un backup game le chiffre sur le gba roule mes pour metre des jeux rien a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 bon mon fil linker marche mes le probleme ces qu'il detecte pas ma carte f2a1g je croie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant