Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Salut les grimlins Voila mon pb je vient de graver soul calibur 2 sur un cd il passe nickel mais voila l'ecran se trouvent decalé verticalement(c une version ntsc) et aucun reglage dans le jeu me permet de rectifier(On peut juste rectifier les barres) Donc je voudrait savoir le le pb vient de mon burn , de l'image ou a lors la g une doute de ma télé (un 16/9 100hz) merci a l'avance a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 salut le celebre vash de stampi, je crois que tu n'y peut rien c ta tele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 essaie ttes t entrées télé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Non je penses pas que ca vienne de ta tv a moi aussi ca le fais bref si tu a reussi a corriger ce ptit defaut peut tu m'en faire part stp !!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Je pense que ca vient de ta télé. Si elle fait 16/9 essaie de changer en 4/3 si tu peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 d'ou l'interet de jouer sur son ecran pc avec une vga box :-p on peu tout regler .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Non ca viens pas de ca !! ca me fait pareil, et j'ai trouver d'ou ca venais !! chez pas pourquoi mais quand je boot le jeu avec les 2 manettes et la memory card pafff resolution de merde !! Alors ke kan je branches juste la manette 1 et AR2 ben plin ecran donc aprés je fou ma memory card ainsi ke ma manette et pafff c dla balle full ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 vi mais bon prob resolu ge desider de pas ripper le dvd mais juste de faire un backup et depuis plus de probleme merci quand meme a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant