Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Bon ben je vais retester vice city avec hdldumb voir si çà vient de là...J'ai une version fulldvd US qui est censée marcher mais apres la presente , rien qu'un ecran noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 tester avec hdadvance et non hdloader peut etre que c'est concu pour lui ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 tenez la 0.65 lol en english ou korea lol http://bamtol.fx86.com/bbs/view.php?id=pds&page=1&sn1=&divpage=1&sn=off&ss=on&sc=on&select_arrange=headnum&desc=asc&no=315&PHPSESSID=2e65b2a46660b3df7c82bd3195aafc2b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 faudrait faire le point car on a maintenant environ 5 programmes à dispo: Hdl Dump 0.3 hdl_dumb 1.5 hdl_dump tool 0.2a hdlgui-1-6 PS2HDDUTIL1.3 winhiip 1.5 beta1 Lequel choisir?!? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Est ce qu'un de ces progz est capable de défragmenter le disque dur parcequ'a force d'effacer des fichier ça peut fragmenter pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Pour defragmenter xp est equipe d'un outil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Défragmenter et virer ces ___empty car il me semble que ça prend de la place. Ce se passe comment après qu'on est arrivé à la fin du disque dur, et qu'on efface des jeux en début de partition, puis qu'on reinstalle un jeu? Il comble les trous dans la partition? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 hey Jean , il me semble que windows ne va pas reconnaitre ma partition HDloade-r donc c'est pas aussi simple . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 En effet, je ne m'amuserai pas à lancer un outil de defragmentation XP sur ma partition PS2 à moins de se nommer ROBOCOP et n'avoir peur de rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Je me posais la même chose au sujet des fichiers empty. J'ai l'impression que l'on perd chaque fois un peu de place quand on efface un jeu si il se trouve entre deux autres partitions. Je me demande si je ne vais pas tenter une défragmentation sous win XP avec un petit HD de 4 giga formaté pour la ps2. D'un autre coté, je ne pense pas que le DD sera détecté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant