Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 à télécharger ici: http://bamtol.fx86.com/bbs/data/pds/setup_eng.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 et qu'elle est la différence avec hdl dump 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 principalement: support d'autres formats d'image (ISO,CUE-BIN,NRG,GI,IML) utilisation de la dernière version de HDL_DUMP. copie directe d'un disque dur à un autre sans disque temporaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 ah ça c pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 J'ai dl le logicielle mais impossible a installer???? J'ai recu un fichier executable de 1.43Mb "setup_eng.exe" et qui m'affiche se message d'erreur. Error reading setup initazation file ??? Ma config win xp pro Si meme prob me prevenir. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 le fichier fait 6.19 Mo retélécharge le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 apres avoir comparé entre ce logitiel et HDL_Dumb 1.5 , il n'y a pas photo pour la compatibilité et eviter les black screens aux lancements vaut mieux utiliser HDL_Dumb 1.5 sur ce site : http://www.ps2ownz.com/forums/attachment.php?attachmentid=2800 http://www.ps2ownz.com/forums/attachment.php?attachmentid=2801 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 un autre details l'importation des signatures ne marchent pas avec les imagesde types CUE,NRG,GI,IML pour HD Handiless 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 zignouile: Hdl_dumb marche bcp mieux que handiness? Pourtant c'est le meme "moteur" non? Ca expliquerait peut etre pourquoi mon vice city US boote sur un ecran noir alors quil est censé fonctionner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 c'est peut-etre un hasard mais j'ai installer trois fois suikoden avec HDL_handiless sans que ca fonctionne, je l'ai faitune fois avec HDL_Dumb et ca a marcher de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant