Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 au fait, dans la section dreamcast, il y'a un sujet sur shenmue 3 et sa sortie qui ne se feras jamais en france et qu'en version speciale bridée jaunes ... et QUE sur PC! ... ttes mes condoleances ! je viens de te pourrir ta soirée ... (et la mienne au passage, car je viens de l'apprendre !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 aie mauvais nouvelle ,faudra se demerder de le telecharger je c pas ou ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 bah perso, je vais pas m'y risqué ... malgrès le fait que je bosses avec des asiats depuis qqs années, j'ai juste les rudiments parlés en viet et en chinois usuel ... a l'ecris, je touches pas une bille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 et apres ils s'etonne qu'on dl les jeux bin ils ont qua le sortir en france c faineants et pour tokio bidule chouette 3 bin deja sur ps2 c pourrit alor garder ce jeux de merde pour la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 putain y zassur pas sega il commence la serie des shenmue ( qui est mortel ) est y finisse mm pas le taff !!! c est pas coulll ( pas merci yu suzuki ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 penser vous qune petition marcheré bi1 qua mon avi ya pitetre po assé de gen qui aime ce je moa en tt ca j'adore la dreamcast que je trouve mieu que tte les autre console. é comme vs lavé di i son chié jamé 2 ss 3 bin c raté pr nous merde!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 une petition ils s'en battent les c******* ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 la dream est bien mais elle manque de jeux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 salut shenmue 01 n'a jamais été prévu sur xbox et le 03 est une rumeur non confirmée. y'a shenmue online qui est officiel par contre et il est pour le pc mais il st prévu que pour le japon et la corée. y'a les images qui circulent sur le net et ça va tuer :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 regardez plutot ca https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=155198 et ia deja eu une petition pour que shenmue 3 sorte sur dreamcast et il en ont rien a foutre alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant