Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 pense vous que shenmue1 sotira un jour sur xbox ????;ce serai bien que microsoft le sort !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 un portage sa metonerer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 c une bonne question car pour moi shenmue et le meilleur jeux toute categori que j'ai pu joué la je suis en train de joué au 2 ,mais je trouve le 1 un chti peu mieu,sinon voir le 1 sur xbox sa m'etonnerai ,peut etre un pack avec le 1 et 2 on c jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 oui par ce que moi je joue au un sur dream mais j aimerai bien qu il sorte sur xbox !!! j aimerai bien fair une sorte de petission pour sa ??, ya des persone pour fair ca avec moi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 moa ve le trois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 je vois pas pourquoi tu le veux sur la boiboite, etant donné que tu l'as sur notre dream cherie ... Et surtout, quand tu vois que le 2 a eté porté trait pour trait (voire meme apparement avec des temps de chargement plus long ...) sur la boiboite ... ca vaudras jamais la dream ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 par ce que c est chiant de change de consol pour jouer au mm jeux en plus je fais une colection des jeux shenmue est j aimerai bien avoir les 3 sur la mm consol , et j ai apris que shenmue 3 allait sortire sur pc!! autre chose quel qu un sais si tokyo extreme racer 3 sotira sur xbox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 si c'est chiant de changer de console, je penses que ca dois etre au niveau des branchement que tu dis ca ... dans ce cas la, ca existe les multiprises peritel depuis des lustres ! sur la meme telé, j'ai la PS2, la Dream et la box branchés comme ca ... et ca marche tres bien ! et puis franchement, rendons a Sega ce qui appartient a Sega ... je ne vois pas pourquoi denaturer un jeu quand la meilleure version reste la premiere !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 ouai je suis dac avec toi mais bon pas tres pratique shenmue 1 sur dream shenmue 2 sur xbox et shenmue 3 sur pc c est pas super genial sinon tu sais pas pour tokyo extreme 3 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant